Forum de la Guilde Pandore
 
Accueil  Presentation : Spark (Hikasade) Empty  Calendrier  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Presentation : Spark (Hikasade) Presentation : Spark (Hikasade) EmptyLun 20 Juin - 23:58
Invité


«Je jure par delà ma simple et miséricorde vie, de me venger de ce supplice que m'impose votre infamie»


Jimmy
Spark / Hisatake / Jeck Anderson
ÂGE: 20 ans (24 ans pour le personnage)
NAISSANCE: 26/11/1995
METIER: Etudiant en Sociologie
Actuellement âgés de 20 printemps et Rôliste depuis 8 ans, je consacre une grande partie de ma vie au jeu de rôle à travers de bien nombreuses manières : (Forum, papier, MMORPG, RPG tout est là ^^)
Je suis aussi un joueur de LoL, Blade and Soul, Dark Souls et bien d'autre titre...
InGame, j'ai pour but sur BDO de créer un contenue Rôleplay ainsi qu'une entente viable avec la communauté qui nous entourent (en somme, soyons fair play mais pas trop Wink )
Bon Psychologiquement je suis un chieur, brailleur, agresseur, bref le précheur de toute folie et l'incarnation de tout vos maux

PSEUDO INTERNET : Spark
PRESENCE SUR LES JEUX : 3/7 j
COMMENT AS-TU DECOUVERT LA GUILDE ? à Cause de deux chats bien bruyants, pour les faire taire j'ai tout tenté, mais vous savez ce que sont les animaux, ça baragouine pour que dalle alors je m'y suis finalement fait, même après les avoirs enterré de les entends encore ronronner !
UN MOT POUR LA FIN ? Il ne faut pas voir l'abysse dans l'église, mais il faut savoir subir les supplices sans gémir Razz

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Presentation : Spark (Hikasade) Presentation : Spark (Hikasade) EmptyMar 21 Juin - 1:17
Hikari
C'est tout bon !

Tu es validé :D
Hikari
Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27
Localisation : France
Monarques
Presentation : Spark (Hikasade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Akoumy
» Présentation MegaBoum / Eluania
» [Presentation Famille DROMOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore :: Accueil :: Validés-
Sauter vers: