Forum de la Guilde Pandore
 
Accueil  Présentation MegaBoum / Eluania Empty  Calendrier  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation MegaBoum / Eluania Présentation MegaBoum / Eluania EmptyJeu 23 Juin - 1:10
MegaBoum62


«Qui va doucement, va loin !»


Jason
MegaBoum / Eluania
Age: Tu regarde en quelle année ?
NAISSANCE: 06 / 12 / 1991
METIER: Admin Système & Réseau
IRL: (In Real Life)
Bonjour, Moi c'est Jason !
Dans ce que l'on appelle la vie Réelle je suis un geek.
J'aime tout ce qui touche à l'informatique en général et aux nouvelles technologies.
Je suis également intéressé par la mécanique Auto mais surtout Moto, J'aime me détendre avec un guidon dans les mains et bricoler sur ma bécane.
IG: (In Game)
Je suis une adolescente pré-pubère que l'on surnomme dans la guilde "La petite culotte mouillée".
Dompteuse, J'aime dresser des animaux mais il n'y à pas que ça que j'arrive a faire dresser Wink
J'ai été attrapé et mis en cage par un MAC qui ce surnomme Kuro et qu'il me fait régulièrement travailler dans sa cave.

PSEUDO INTERNET : MegaBoum62
PRESENCE : 365 / 52 = ? /7
COMMENT AS-TU DECOUVERT LA GUILDE ? J'ai donné une petite pièce à un clochard au centre d'Heidel et il m'a proposé de rejoindre la guilde.
UN MOT POUR LA FIN ? Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que tu doit te faire bien chier xD

MegaBoum62
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016
Chevaliers
MessageSujet: Re: Présentation MegaBoum / Eluania Présentation MegaBoum / Eluania EmptyJeu 23 Juin - 1:27
Hikari
Oki ! Tu es validé ;D
Hikari
Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27
Localisation : France
Monarques
Présentation MegaBoum / Eluania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Akoumy
» Presentation : Spark (Hikasade)
» [Presentation Famille DROMOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore :: Accueil :: Validés-
Sauter vers: