Forum de la Guilde Pandore
 
Accueil  Co-Fondatrice Hikari Empty  Calendrier  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Co-Fondatrice Hikari Co-Fondatrice Hikari EmptyMar 17 Mai - 2:06
Hikari


«Faites gaffe, la maladroite débarque !»


Manon
Mano, Hika ou Chaton
ÂGE: 19
NAISSANCE: 16 Mars 1997
METIER: Etudiante en LEA Anglais-Allemand
IRL: Bon falloir que je parle de moi, commençons !
Je suis plutôt quelqu'un de sympa (du moins j'essaie), j'aime pas mal de choses (la lecture, l'écriture, le sport, la cuisine, la musique et bien évidement les jeux).
J'ai fais de la danse sur glace en compétition pendant environ 13 ans, et j'enseigne à des débutants (autant enfant, qu'ado et adultes).
Je suis aussi fan de mythologie en tout genre et de la culture asiatique 8D
In Game :
Je suis pas vraiment une grosse grosse joueuse, mais si j'y travaille. J'ai plus fais du RP jusqu'ici qu'autre chose mais je m'investit à fond !
Au départ, j'ai commencé sur LOL (mais j'ai vite laissé tombé faute de temps et de motivation), puis j'ai joué très vite à EVE Online (j'ai très vite laissé tombée pas aimée du touuut) à Life is Feodal et enfin à Black Desert Online.
Sur Black Desert vous pouvez me retrouvez sous Hikkarrii Aganai (parce qu'un abruti m'a piqué mon pseudo è.é)
Que dire de plus ? J'essaie d'être présente le plus possible en alliant amusement et bonne humeur !

PSEUDO INTERNET : Hikari
PRESENCE SUR LES JEUX : 7/7 sauf soucis personnel.
COMMENT AS-TU DECOUVERT LA GUILDE ? J'ai participer à sa fondation.
UN MOT POUR LA FIN ? Je vous nems :D

Hikari
Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27
Localisation : France
Monarques
Co-Fondatrice Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore :: Accueil :: Validés-
Sauter vers: